Vivre selon la vérité

J’ai éprouvé une très grande joie à voir certains de tes enfants vivre selon la vérité, comme nous en avons reçu le commandement du Père

Le Seigneur nous a laissé les Écritures pour que nous apprenions d’elles, que nous les écoutions et que nous les étudions. Grâce à elles, nous apprendrons à mieux connaître notre Dieu, son but avec l’humanité et ce pour quoi nous avons été appelés.

Par sa Sainte Parole nous pouvons apprendre comment être un bon serviteur du Seigneur, c’est pourquoi nous devons rester en eux, dans cette vérité que nous devons suivre à la lettre.

En tant qu’enfants de Dieu, nous devons rester dans Sa Sainte Parole, nous y tenir d’une manière qui puisse nous soutenir en temps de crise, ces crises qui affectent notre quotidien, nous sommes faibles et nous avons tendance à échouer devant Lui, c’est pourquoi si nous sommes fermes dans Ses Paroles, les vents forts viendront et ils ne pourront pas nous porter.

J’ai éprouvé une très grande joie à voir certains de tes enfants vivre selon la vérité, comme nous en avons reçu le commandement du Père.

2 Jean 4:4

Dans le verset précédent, nous voyons un Jean qui se réjouit de voir les gens marcher dans la vérité, même à une époque où il était très difficile d’être un disciple du Christ.

L’apôtre Jean a demandé à ses frères de continuer à rester dans la doctrine, dans l’amour, en accord les uns avec les autres, dans l’amour du Christ, car il y avait beaucoup de trompeurs qui essayaient de détourner les gens de la vérité.

Frères, tout comme ces personnes dont l’apôtre Jean se réjouissait parce qu’elles marchaient dans la vérité, essayons nous aussi de toujours marcher dans la vérité, de nous affirmer et de rester dans les commandements du Seigneur.

...
Écoute la chanson "Crier au Seigneur" en coréen
S'il te plaît, rentre à la maison. Une histoire émouvante de Paul Washer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *