Dieu voit vos voies et compte vos pas

Dieu n'a-t-il pas connu mes voies? N'a-t-il pas compté tous mes pas?

Une chose que nous devons garder à l’esprit, le Seigneur voit nos chemins, qu’ils soient bons ou mauvais, Il peut même compter nos pas, une chose que nous ne pouvons pas oublier et qui est qu’Il est notre Créateur. Dieu connaît toutes choses.

Il est celui qui a le pouvoir et l’autorité de tout voir, les œuvres de tous les humains, personne ne peut se cacher de Lui, nous sommes tous visibles devant Lui.

Nous pouvons clairement comprendre que la sollicitude et la miséricorde de Dieu sont sur tous ceux qui obéissent à sa Parole, qui savent faire de bonnes œuvres en respectant l’autorité du Seigneur. Pensez-vous que le Seigneur des armées et Créateur de tous ne puisse pas voir votre démarche ? C’est pourquoi Job a dit :

Dieu n’a-t-il pas connu mes voies? N’a-t-il pas compté tous mes pas?

Job 31:4

Ici, nous pouvons confirmer ce que nous avons dit auparavant et Job prononce ces mots pour ceux qui font l’iniquité, qui vivent dans le désordre total, et ce que Job a voulu dire par ces mots est que Dieu sait TOUT sur chacun de nous.

Par conséquent, n’ignorons pas que Dieu voit toutes choses. Marchons correctement devant Dieu, obéissons à sa Parole et faisons tout correctement afin de pouvoir régner avec Lui pour toute l’éternité.

...
Voici, je viens bientôt
Écoute la chanson "Crier au Seigneur" en coréen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *