Voici, je viens bientôt

Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

Avez-vous vu comment la scène mondiale a changé au fil des temps ? La Bible nous dit que la fin des temps ne sera pas facile, et c’est pourquoi le monde va de plus en plus vers la perdition et la venue du Seigneur des armées est de plus en plus proche.

Le « Je viens bientôt » est un message que Jean a reçu dans le livre de la révélation, plus connu sous le nom d' »Apocalypse », et c’est pourquoi nous devons être soumis et préparés pour le moment où l’arrivée de notre Seigneur se manifestera.

Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

Apocalypse 22:7

La Bible elle-même nous dit que nous sommes bénis si nous gardons ces paroles, gardons-les dans nos cœurs, nos âmes et nos esprits, car de cette façon nous montrons que nous sommes vraiment des enfants du Seigneur et que nous attendons notre récompense.

Dans la Bible, qui est la Sainte Parole du Seigneur, nous trouverons notre meilleur refuge, nous trouverons que le Seigneur a laissé ces Paroles afin que nous puissions comprendre le but de Dieu avec l’humanité. C’est pourquoi nous voyons qu’il nous dit que nous sommes bénis si nous gardons les paroles de la prophétie de ce livre.

Celui qui a écrit, Jean, pouvait voir et entendre toutes ces choses, ne rejetons pas les paroles qui ont été envoyées par le Seigneur, c’est un mandat et un avertissement, le Seigneur vient bientôt. Soyons prêts.

...
L'Éternel a de la bonté pour qui espère en lui
Dieu voit vos voies et compte vos pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *