L’Éternel il n’abandonne pas ses fidèles

Car l'Éternel aime la justice, Et il n'abandonne pas ses fidèles; Ils sont toujours sous sa garde, Mais la postérité des méchants est retranchée

Dieu n’abandonne pas ceux qui s’approchent de lui, ceux qui obéissent à ses commandements. Il est donc bon que nous gardions sa Parole, en obéissant à ce qui y est écrit et en marchant correctement dans ses voies.

Vous êtes saint ? Suis avec droiture les voies du Seigneur, Il voit ton cœur et scrute ton esprit. Le Seigneur lui-même sera toujours ton bouclier, sa protection divine ne fera pas défaut devant toi et les tiens.

Car l’Éternel aime la justice, Et il n’abandonne pas ses fidèles; Ils sont toujours sous sa garde, Mais la postérité des méchants est retranchée.

Psaume 37:28

Nous recevons tous du Seigneur la récompense que nous méritons en fonction de la manière dont nous avons vécu sur Terre, c’est pourquoi nous voyons dans le verset précédent le contraste entre l’amour de Dieu pour les saints qui aiment la justice et la triste fin de ceux qui commettent l’iniquité .

Il est évident que la miséricorde de Dieu est pour ceux qui gardent sa parole, pour ceux qui sont droits dans sa voie. C’est pourquoi nous vous invitons à suivre le chemin droit du Seigneur, que si vous êtes saints, ne vous écartez pas du chemin.

...
Dix conseils tirés des Proverbes pour vos enfants
Prends courage, lève-toi ; Jésus t'appelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *