L’amour parfait bannit la crainte

La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour

C’est parfait, c’est magnifique, Son amour pour toute l’humanité, lorsque vous ressentez l’amour de Dieu dans votre vie, la peur doit disparaître, car cet amour de Dieu vous fait vous sentir en sécurité face à n’importe quelle circonstance que vous pouvez trouver.

Son amour nous rend parfaits devant Lui, car si nous avons Son amour, c’est parce que nous L’avons reçu dans nos cœurs et que nous avons accepté d’aller de l’avant, en montrant ce grand amour à ceux qui sont enveloppés de peur, en leur enseignant ce magnifique amour, afin qu’ils puissent rejeter la peur.

Lorsque nous rencontrons notre Seigneur, tout change, tout ce qui nous entoure devient quelque chose de très différent et de bon. Le Christ est venu, son amour est incomparable, et personne ne peut offrir un amour comme l’amour du Christ.

La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour.

1 Jean 4:18

Dans le verset précédent, nous pouvons remarquer que la crainte ne doit pas habiter une personne qui a l’amour de Dieu. Avez-vous peur de quelque chose ? Demandez à Dieu que son amour vous couvre de telle manière que cette peur disparaisse.

Frères, soyons sages dans ces voies du Seigneur, marchons selon sa Parole, regardons bien que les temps sont très difficiles, demandons à Dieu de nous couvrir de son amour, afin que la peur ne nous abrite pas et ne nous fasse pas reculer.

...
Le Seigneur est mon aide
Dix conseils tirés des Proverbes pour vos enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *