Car tu es mon secours, et je suis dans l’allégresse à l’ombre de tes ailes

Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes

Notre refuge ne vient que de notre Seigneur, en qui nous devons avoir une confiance totale, chercher le Seigneur de demain est le mieux que nous puissions faire, remplissez notre esprit de sa présence.

Louons le nom du Seigneur, il est notre refuge, nous dépendons tous des mains puissantes du Seigneur, réfugions-nous en sa présence et sous ses ailes, car de cette façon nous serons plus en sécurité.

Tous ses saints, rendons grâce à Dieu car lorsque nous sommes sur la terre ferme, lorsque les vents violents arrivent, notre Dieu est toujours présent pour nous aider et nous donner de nouvelles forces afin que nous puissions résister à toutes les difficultés.

Le psalmiste David a dit quelques mots d’honneur et de louange au Seigneur, car dans l’endroit où il se trouvait, c’était un endroit très délicat, le désert de Judée. Voyons les paroles que David a adressées au Seigneur à ce moment-là :

Car tu es mon secours, Et je suis dans l’allégresse à l’ombre de tes ailes.

Psaume 63:7

« Car tu es mon secours ». David savait qu’il ne pouvait que se tourner vers Dieu et qu’il serait en sécurité sous ses ailes, car pour le psalmiste, il n’était pas facile de s’y retirer, mais l’important chez cet homme était qu’il ne s’éloignait pas de la présence de Dieu.

C’est pourquoi nous devons toujours nous tourner vers Dieu, non seulement dans nos meilleurs moments, mais aussi dans nos meilleurs moments nous pouvons chanter des psaumes et louer son nom.

Notre meilleur refuge vient du Seigneur. Alors, réfugiez-vous dans le Seigneur, proclamez son nom et tout en vous sera joyeux, vous serez différents sur votre chemin.

...
Combien est précieuse ta bonté, ô Dieu
Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *