Jésus est le Christ, le Fils de Dieu

Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom

Nous devons croire fidèlement en Jésus-Christ, nous devons comprendre que son dessein à notre égard est grand, car il n’y a pas de Dieu aussi grand et miséricordieux que notre Dieu qui a donné sa vie pour chacun de nous, qui a dit qu’il ressusciterait le troisième jour de sa mort.

Beaucoup de ses disciples n’ont pas cru en cette promesse, après avoir vu d’innombrables activités surnaturelles accomplies par le Seigneur. C’était le fils de Dieu, notre Christ, celui qui est mort sur une croix pour nos péchés.

Croyons en son nom, croyons que grâce à lui nous sommes libres et qu’en l’ayant dans notre cœur, notre vie sera différente, en croyant fidèlement en notre Dieu.

La Bible nous montre ce qui suit au sujet de ses promesses et de sa parole fidèle, que nous devons croire en Celui qui est ressuscité :

Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie en son nom.

Jean 20:31

Dieu nous a laissé ces Écritures afin que nous y trouvions la vérité de notre Seigneur, que nous croyions en Lui de tout notre cœur, ses paroles placées devant nous, car à travers elles nous pouvons comprendre ses voies.

Croyons donc fidèlement au Seigneur. Notre Seigneur est réel, laisse-le entrer dans ton cœur cher ami, accroche-toi à sa parole. Il est Jésus, le fils de Dieu.

...
Femme, dans tes mains Dieu délivre la victoire
Afin que mon coeur te chante et ne soit pas muet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *