Et n’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité

Et n'oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c'est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir

En tant que chrétiens et fidèles serviteurs du Seigneur, nous devons comprendre que nous devons être d’une bonne aide pour les autres, car si nous servons et aidons, le Seigneur sera satisfait de cela.

Faisons toujours le bien, notre Dieu nous regarde, quand nous faisons ces choses, nous accomplissons les bons enfants de Dieu que nous sommes, rappelons-nous que notre Dieu est aussi comme cela, il fait preuve de miséricorde envers nous.

Si nous voyons quelqu’un qui est dans le besoin ou qui a un problème quelconque, prions pour cette personne et présentons-la devant le Seigneur, et si nous pouvons l’aider avec de la nourriture, des médicaments, etc. n’hésitons pas à le faire car ces choses sont bien vues par notre Dieu. Faisons le bien comme le dit le verset biblique suivant :

Et n’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir.

Hébreux 13:16

L’auteur des Hébreux nous parle très clairement de faire le bien, il nous dit de ne pas oublier l’entraide, il est important que nous puissions convoquer nos frères pour participer à l’œuvre bonne et puissante de notre Dieu.

De même que nous avons pu avoir quelques difficultés et que nous avons été aidés par Dieu, faisons aussi du bien aux autres, enseignons que nous avons vraiment Dieu dans notre cœur, car c’est cela le véritable amour de Dieu.

Le véritable amour aide les nécessiteux, donne à ceux qui ont faim, donne l’hospitalité aux malades et couvre ceux qui sont nus, et cela fait partie du devoir du chrétien qui a Dieu dans son cœur.

...
De lui vient mon espérance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *