Rien ne nous séparera de l’amour du Christ

Il est important que rien ne nous sépare de l’amour de celui qui est fidèle et qui s’est abandonné sur cette croix pour nous donner la vie et le salut, comme nous le dit le passage biblique suivant:

Qui nous séparera de l’amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée?

Romains 8:35

Aucune de ces choses ne peut nous séparer de l’amour du Christ, quelle que soit la difficulté que nous traversons parce qu’il est et sera avec nous jusqu’au jour de sa venue. Peu importe l’ampleur du problème, il est fidèle et sera là pour nous fortifier et nous aider à aller de l’avant.

Si nous nous concentrons à suivre Jésus, à lui être fidèle et à tenir sa parole, il nous gardera également de toutes les embuscades du malin, et lorsque le malin fera souffrir notre vie, Jésus nous aidera à traverser ce moment difficile.

Souvenons-nous que le Seigneur permet à ces moments difficiles de voir comment notre maturité est sur la route, de voir notre caractère. Et c’est pour nous enseigner que Lui seul peut apporter un rafraîchissement dans nos vies.

Parfois, nous croyons que Dieu n’est pas avec nous en ce moment, et c’est pourquoi parfois nous avons tendance à nous séparer de Lui, mais ce n’est pas le cas. Nous devons croire en un Dieu juste et fidèle qui promet et accomplit. Quand il nous a dit qu’il enverrait son fils pour être crucifié afin que nous obtenions le salut, et plus tard il nous a laissé avec le Saint-Esprit pour nous aider tout le temps.

Si vous demandez à Dieu de vous restaurer, il vous restaurera, si vous lui demandez de vous aider, il vous aidera, car il ne vous laissera jamais seul. Croyez et Il le fera.

Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.

Matthieu 7:8

Que rien ne nous séparons de l’amour du Christ, car en separe du Christ, nous ne pouvons rien faire:

Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Jean 15:5

Le pardon n'est pas une option
L'abri de Dieu dans les tribulations

One thought on “Rien ne nous séparera de l’amour du Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *