Restez en Dieu

Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit

La question est, comment pouvons-nous rester sur le chemin de Dieu? La première chose est que nous devons avoir Dieu comme aide et l’avoir en premier lieu avant tout.

Aussi la meilleure façon de rester à Lui, c’est quand nous le servons et faisons sa volonté en tout temps, mais quelque chose d’autre que nous devons prendre en compte, quand nous surpassons tous les obstacles dans le nom de Jésus.

En vérité, cela nous aide à rester en Lui et Lui en nous, parce que nous marchons dans l’obéissance et sur le bon chemin, qui nous dit la Parole que, en tant qu’enfants de Dieu, nous devons marcher pour être sauvés

Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu’il demeure en nous, en ce qu’il nous a donné de son Esprit.

1 Jean 4:13

C’est l’une des promesses du Seigneur à chacun de nous, il a quitté son esprit comme il nous l’a promis, pour nous aider et nous renforcer dans les moments de difficulté, les moments d’angoisse et de persécution.

Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.

1 Jean 4:14

Jean a exprimé ces paroles et c’est parce qu’il a vécu tous ces moments avec Jésus, et c’est pourquoi il savait toutes ces choses et l’écrit afin que nous puissions comprendre que comme l’Esprit Saint était avec eux, il sera aussi avec nous.

Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

1 Jean 4:15

Cet homme dit cela parce qu’il y avait beaucoup de gens qui ont rejeté Jésus et également à Dieu lui-même, mais nous pouvons voir qu’à ce moment-là nous avons ce même facteur, que les gens ne croient pas en Dieu et qui croient que tout est sorti de nulle part, mais nous tous qui connaissons et avons étudié la Bible sommes si clairs qu’il n’y a pas une telle chose, qu’il y a un Dieu souverain.

Il est très important que nous soyons clairs sur tout, et que nous soyons toujours préparés à tout ce qui peut venir, parce que nous avons des gens qui croient en Dieu, nous avons aussi des gens qui ne croient pas en Lui, mais ceux d’entre nous qui restent en Dieu continuent à récolter en avant et à chercher un moyen que ceux qui ne sont pas en lui puissent aussi entrer dans le bon chemin, et qui, avec nous, peuvent rester en Dieu afin que nous puissions tous être sauvés au nom de Jésus.

Nous vivons par la foi, pas par la vue
Tenons ferme la profession de notre espoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *