Tout ce que nous demandons, nous le recevrons de lui

Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable

Notre père céleste est bon, et Jésus-Christ nous en donne un excellent exemple quand il parle du fait qu’aucun père qui demande quelque chose à son fils ne lui donne une pierre, combien plus notre Père céleste. Chers amis, nous servons un bon Dieu, un Dieu qui fait descendre la pluie sur le bien et le mal, qui fait la terre de son fruit sur tous, notre Dieu ne regarde pas notre condition pour nous bénir, je veux dire, nous n’avons pas à bon de recevoir la bénédiction de Dieu, car autrement personne ne serait béni dans ce monde, puisqu’il n’y a qu’un seul bien et c’est notre Créateur bien-aimé.

De nombreux passages de la Bible nous disent que nous devons nous approcher avec confiance de Dieu et si nous demandons sous Sa volonté, Il nous donnera ce que nous voulons. La Bible dit que tout ce que nous demandons nous sera donné, mais nous devons faire attention à ne pas demander mal, car Jacques dit à l’église qu’ils ont demandé et n’ont pas reçu parce qu’ils ont demandé mal. Pour cette raison, il est bon que nous sachions quelle est la volonté de Dieu, qui est parfaite et bonne.

Jean a dit dans sa première lettre:

21 Bien-aimés, si notre coeur ne nous condamne pas, nous avons de l’assurance devant Dieu.

22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.

23 Et c’est ici son commandement: que nous croyions au nom de son Fils Jésus Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, selon le commandement qu’il nous a donné.

1 Jean 3:21-23

Cette confiance que nous avons en Dieu ne peut être superficielle, nous devons persévérer dans ses commandements, dans la grâce qui nous a été donnée, faire les choses qui sont agréables devant lui, aimer notre prochain, et ainsi Dieu répond à nos demande, parce que quiconque marche dans ses commandements, qui mène une vie consacrée à Dieu, demande par sa volonté.

Une autre chose que nous devons garder à l’esprit est de maintenir cette étincelle de croyance en Jésus-Christ, de croire de tout notre cœur que Dieu l’a ressuscité des morts et qu’un jour il viendra pour son église bien-aimée et que nous serons ressuscités avec lui.

Je t'aime, Jehova
Demeurez en lui

One thought on “Tout ce que nous demandons, nous le recevrons de lui

  1. 🙏 AMEN AMEN 🙏 MERCI SEIGNEUR JESUS ET GLOIRE À L’ETERNEL NOTRE DIEU SAINT ET GLORIEUX 🙏 JE DEMANDE DE PRIER POUR MOI S’IL VOUS PLAÎT EN CE TEMPS DIFFICILES. AMEN 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *