Dieu vous couronne de faveurs et de miséricorde

C'est lui qui délivre ta vie de la fosse, Qui te couronne de bonté et de miséricorde

Venir au Christ n’est pas aussi facile que beaucoup le pensent; Eh bien, beaucoup croient que lorsque vous venez au Christ, les problèmes disparaissent et vous commencez à vivre une vie libre de tout mal, mais ce n’est pas vrai, être chrétien a un coût, un coût élevé. Nous devons effacer cette idée que tout est rose, même si la vérité est qu’il y a une paix que le Christ place en nous, qui dépasse toute connaissance et cela est réel, peu importe que nous ayons la plus grande difficulté jamais et d’avoir, si Le Christ est avec nous, afin que nous puissions nous reposer entre les mains puissantes et tendres de notre Seigneur.

Le psalmiste a dit:

3 C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies;

4 C’est lui qui délivre ta vie de la fosse, Qui te couronne de bonté et de miséricorde;

Psaumes 103:3-4

Nous ne servons pas n’importe quel Dieu, nous servons un Dieu qui nous a en suspens, un Dieu qui n’est jamais occupé pour nous, notre Dieu est toujours prêt à nous écouter et à nous aider dans nos maux, et c’est pourquoi le psalmiste dit: «Celui qui guérissez tous vos maux. Quel que soit le problème que vous traversez, il n’y a pas de test plus grand que Dieu, il n’y a pas de problème plus fort que Dieu, notre Dieu est puissant pour nous aider et ne pas nous laisser enfoncés dans le trou dans lequel nous nous trouvons.

C’est un privilège que nous puissions croire au Dieu de la Bible, car en Lui nous avons refuge et Il nous garde et nous délivre de tout mal.

En plus de tout cela, Dieu nous a fait des promesses à travers les Écritures et nous devons nous y accrocher et croire fidèlement les paroles du psalmiste qui disent: « Celui qui vous couronne de faveurs et de miséricorde ». Louez Dieu pour combien il nous a été bon.

Crie au Seigneur, car il est bon
La parole de notre Dieu demeure à jamais

One thought on “Dieu vous couronne de faveurs et de miséricorde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *