La venue du seigneur

Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement

C’est typique d’entendre les gens dire: «J’ai écouté la même histoire toute ma vie». Cependant, ne les jugeons pas, eh bien, il est normal qu’ils disent cela, dans le sens où ils ne connaissent pas la Parole comme nous. Mais rien de tout cela ne devrait diminuer notre sentiment de prêcher que le Christ vient bientôt, parce que nous devons savoir qu’il vient.

La Bible dit:

15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

1 Thessaloniciens 4:15-17

Chers frères et sœurs, cet agneau doux qui s’est offert en sacrifice pour nos péchés, qui a souffert la plus grande douleur sur la croix, ce Christ, un jour, viendra sur les nuées pour prendre sa sainte église, et personne ne peut lui faire de mal. plus, mais que les grands et les petits devront se prosterner devant lui, tous les rois de la terre trembleront devant la lumière de sa splendeur et toutes les nations se lamenteront avec une grande lamentation.

Ce sera un grand jour, un jour effrayant pour beaucoup, mais pour nous qui sommes en Christ. Ce sera un jour glorieux et magnifique et nous attendons avec impatience ce moment glorieux où l’Église du Christ régnera avec Lui.
Continuons de dire aux gens la venue de Christ, qu’Il vient bientôt et qu’un jour Il jugera toutes les nations.

...
Bénis ceux qui n'ont pas vu et ont cru
Dieu est gracieux et miséricordieux

One thought on “La venue du seigneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *