Tes mots ne passeront pas

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point

Salomon a dit: « Tout ce qui est sous le ciel est vanité, vanité des vanités. » L’homme s’efforce et s’efforce d’accomplir des choses, de réussir, cependant, malgré le fait que tout cela est bon, tout passe, il a une date d’expiration, il périt, même si à un certain moment il nous satisfait, dans l’éternité ce ne sera pas capable de faire. Courons et luttons pour les choses éternelles!

Jésus a dit quelque chose de très important:

35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

36 Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme.

Matthieu 24:35-37

Un jour, le ciel et la terre passeront, tout ce qui est important pour nous prendra fin, tous nos biens, les grands immeubles, les voitures de luxe, les méga maisons, tout finira! et de cela nous devons être conscients, pour ne pas nous accrocher aux choses de ce monde, pour ne pas nous y accrocher comme si elles étaient éternelles.

L’apôtre Paul a dit: «un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles (2 Corinthiens 4:18). »

La seule chose que nous avons et n’arrivera jamais est: « La Parole de Dieu ». Les Paroles de Dieu sont éternelles, elles ne finissent pas, elles n’ont pas de date d’expiration parce qu’elles sont éternelles et produisent la vie éternelle en nous, et c’est pourquoi nous devons nous accrocher à la Parole de Dieu et vivre chaque jour pour Lui.

Cherchez le Seigneur et sa puissance
Jéhovah a compassion de ceux qui le craignent

One thought on “Tes mots ne passeront pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *