Dieu t’entend

Plusieurs fois, nous pensons que Dieu n’écoute pas nos prières, et cela en raison du fait que nous sentons que nous prions et prions, et nous ne voyons pas ce que nous demandons se concrétiser, mais nous devons comprendre quelque chose de très important à propos de Dieu, notre Le Seigneur n’agit pas comme nous agissons, Il connaît le moment parfait et juste. Nous avons tendance à désespérer, mais au milieu de ce désespoir à plusieurs reprises, nous sommes à un pas de ce qui a été promis. Si vous pensez que Dieu ne répond pas à vos prières, je veux que vous sachiez que ce n’est pas le cas, Dieu écoute toujours ses enfants. Le psalmiste a écrit:

17 Quand les justes crient, l’Éternel entend, Et il les délivre de toutes leurs détresses;

18 L’Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, Et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement.

19 Le malheur atteint souvent le juste, Mais l’Éternel l’en délivre toujours.

Psaumes 34:17-19

Tout homme qui a crié à Dieu dans les Écritures, Dieu lui a répondu et l’a délivré de toutes ses peurs, parce qu’ils avaient confiance en Dieu et avaient Dieu en premier. De la même manière, nous devons apprendre à faire confiance à Dieu, à croire en Dieu, quel que soit le moment terrible dans lequel nous nous trouvons. Rappelons-nous l’histoire des trois jeunes hommes qui ont été jetés dans la fournaise ardente, ils ne se souciaient de rien d’autre que d’honorer Dieu et ils savaient que pour Dieu il était insignifiant de les libérer de cette fournaise ardente.

Êtes-vous brisé ? Eh bien, il est important que vous compreniez que Dieu est proche de vous. Êtes-vous contrit d’esprit ? Alors vous devez comprendre que ceux qui sont affligés Dieu les délivrera de toutes leurs afflictions.

Nous devons comprendre que Jésus nous a promis d’être avec nous tous les jours jusqu’à la fin, qu’il garde ses brebis et qu’aucun de nous ne périra de ses mains.

Criez vers Lui et Il répondra
Le seigneur se bat pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *