La miséricorde éternelle du Seigneur

Chaque jour, nous avons besoin d’être plus proches du Seigneur, de le chercher à tout moment, car chaque fois que nous nous rapprochons de lui, sa miséricorde nous aide, car la miséricorde de Dieu est avec ceux qui le craignent et qui le cherchent.

Il est important que chacun de nous cherche Dieu, le loue, glorifie son saint nom pour sa grande miséricorde pour chacun de nous.

Mais la bonté de l’Éternel dure à jamais pour ceux qui le craignent, Et sa miséricorde pour les enfants de leurs enfants,

Psaumes 103:17

Souvenons-nous que la miséricorde de Dieu ne se termine jamais, mais reste pour toujours, la miséricorde de Dieu est ce qui nous aide chaque jour, nous soutient et nous libère de toutes les adversités qui nous attendent chaque jour.

Sa justice est toujours sur tous ceux qui le servent, qui le cherchent quelles que soient les difficultés qu’ils rencontrent, nous ne le servons pas en vain. Parce que Dieu rend justice à tous ses enfants, prend soin d’eux et garde chacun d’eux.

Pour ceux qui gardent son alliance, Et se souviennent de ses commandements afin de les accomplir.

Psaumes 103:18

Dieu n‘aime pas du tout les gens qui ne se conforment pas à ses paroles, et voient ses commandements jetés à terre, parce que quiconque garde son alliance et quiconque se souvient de ses commandements pour les mettre en action obtiendra miséricorde, c’est pourquoi il est bon de respecter ses commandements et sois proche du Seigneur chaque jour.

L’Éternel a établi son trône dans les cieux, Et son règne domine sur toutes choses.

Psaumes 103:19

Chaque jour nous sommes plus que bénis, car ses miséricordes sont sur nous tous, il nous regarde du ciel, son trône est au-dessus de tous ceux qui le cherchent. Nous louons son nom pour sa grande miséricorde envers chacun de ses enfants, car il est un Dieu de miséricorde et ses miséricordes sont de toute éternité.

...
Mon Dieu sera avec toi
Le Seigneur me délivrera de toute mauvaise action

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *