Réjouis-toi parce que tu fais confiance à Dieu

Qu’il est bon chaque jour de se lever la tête haute, rendant gloire au Seigneur, disant de sa gloire et de sa majesté qu’il est le roi, le créateur de toutes choses, car par lui nous vivons, et si nous le supportons c’est à cause de sa miséricorde de marcher avec nous tous les jours.

Il est bon que nous ayons toujours confiance en Dieu, car il n’y a qu’en lui que nous sommes plus que sûrs, car lorsque nous croyons et avons confiance en lui, nous disons que lui seul est digne d’être loué, parce qu’il est digne de louange chaque jour nous nous agenouillons devant lui.

Alors tous ceux qui se confient en toi se réjouiront, Ils auront de l’allégresse à toujours, et tu les protégeras; Tu seras un sujet de joie Pour ceux qui aiment ton nom.

Psaumes 5:11

Nous devrions tous être joyeux devant le Seigneur, pour ses actes et pour tout ce qu’il nous a donné. Dans le verset que nous venons de lire, nous voyons le psalmiste exhorter tous ceux qui ont confiance en Dieu à se réjouir en lui.

Dieu a beaucoup défendu le peuple d’Israël, à tel point qu’il les a aidés à gagner des batailles et ils ont été victorieux, ils n’ont pas perdu de bataille, et c’est parce que Dieu était avec eux, et c’est pourquoi David mentionne se réjouir Seigneur tous ceux qui se confient en lui.

Si nous ne faisons pas confiance au Seigneur, à qui d’autre pouvons-nous faire confiance ? Il n’y a personne d’autre en qui nous pouvons avoir confiance, car Dieu seul connaît toutes choses.

Car tu bénis le juste, ô Éternel! Tu l’entoures de ta grâce comme d’un bouclier.

Psaumes 5:12

Continuons à croire que le Seigneur, qu’il est notre bouclier et notre force, sa miséricorde sera avec nous chaque jour, il favorisera les justes et les protégera où qu’ils soient. Continuons de chanter des Psaumes et rendons gloire à Dieu, pour toutes ses merveilles faites par ses mains.

Comment jeûner
Dieu entendra ta voix et rachètera ton âme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *