Dieu est puissant pour nous donner plus que ce que nous demandons

Dieu nous aime, c’est une vérité absolue que nous devons comprendre, pratiquement quelque chose de fondamental dans le christianisme est de savoir que Dieu nous aime, qu’il nous a tant aimés, au point de donner son Fils unique sur la croix du Calvaire pour nous libérer du péché et de l’enfer. Personne n’a eu plus d’amour pour nous que Dieu lui-même, et personne n’a plus de soucis pour nous que Dieu lui-même. Donc, si vous avez déjà pensé que Dieu ne vous aime pas, vous devez changer d’avis et comprendre le grand amour avec lequel Dieu nous a aimés.

L’apôtre Paul a écrit aux Ephésiens au sujet de cet amour qui dépasse toute connaissance, qui est l’amour de Dieu:

20 Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons,

21 à lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!

Éphésiens 3:20-21

Peu importe si nous traversons des épreuves, des difficultés, la faim, la douleur, que nous traversons des problèmes si graves que nous ne savons pas quoi faire de nos vies. Indépendamment de tout cela, lorsque nous prions, lorsque nous crions au Seigneur, nous devons le faire avec foi et en sachant que Dieu nous aime, et qu’en même temps il est si puissant qu’il peut nous donner beaucoup plus abondamment de ce que nous demandons ou comprenons.

Chers frères et sœurs, ne perdons pas courage, levons nos mains tombées et plions nos genoux paralysés, et rendons gloire à Jésus-Christ pour son amour indéchiffrable dont il nous a aimés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *