Tu me réponds

Chaque jour de notre vie, nous devons remercier Dieu pour ses réponses à notre égard, car il n’a jamais oublié ses enfants, mais leur répond même dans leurs moments les plus difficiles.

Dieu n’a jamais laissé le juste impuissant, Il n’a pas oublié le mendiant, la veuve, le nu ou l’aveugle, Il sera toujours présent. Rappelons-nous quelque chose de très important, nous devons être patients, car Dieu n’est jamais en retard, car Il est toujours autour de nous.

Car tu es bon, Seigneur, tu pardonnes, Tu es plein d’amour pour tous ceux qui t’invoquent.

Psaumes 86:5

Louons le Seigneur tous les habitants de la terre, rendons gloire et honneur au Tout-Puissant, car Dieu est bon pour nous tous. Ses miséricordes sont avec tous ceux qui s’humilient et réclament son nom pour toujours.

La grandeur du Seigneur nous entoure, nous sommes libérés par sa miséricorde, jour et nuit nous voyons sa grande bonté dans chacune de nos vies. Dieu est fidèle et vrai, Il n’échoue jamais, même si parfois nous désespérons et disons Où est Dieu ? Mais le Seigneur est toujours attentif à nous.

Éternel, prête l’oreille à ma prière, Sois attentif à la voix de mes supplications!

Psaumes 86:6

Beaucoup de gens commettent l’erreur de dire que Dieu ne les écoute jamais, mais nous tous qui avons confiance dans le Seigneur savons que, Dieu nous écoute, ce qui se passe, c’est que puisque quelque chose nous arrive, nous voulons déjà demander à Dieu avec des exigences. Mais, rappelons-nous que nous ne pouvons pas donner des ordres à Dieu, comme si Dieu était notre marionnette. Dieu est Dieu et Il répond quand Il le juge nécessaire.

Je t’invoque au jour de ma détresse, Car tu m’exauces.

Psaumes 86:7

Il est bon que nous continuions à faire confiance au Seigneur, tout comme le psalmiste David, qui avait pleinement confiance en Dieu, Il savait que le Seigneur lui répondait dans ses moments d’angoisse, c’est pourquoi il est bon que nous continuions à croire fidèlement en le Seigneur et Il le fera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *