Ceux qui habiteront sur la montagne sainte de Dieu

O Éternel! qui séjournera dans ta tente? Qui demeurera sur ta montagne sainte?

Psaumes 15:1

Le Psaume 15 commence par deux grandes questions du psalmiste David à Dieu “Qui habitera dans ton tabernacle ? Qui habitera sur ta montagne sainte ? ” La réponse vient immédiatement au verset deux :

Celui qui marche dans l’intégrité, qui pratique la justice Et qui dit la vérité selon son coeur.

Psaumes 15:2

Avec cela, nous comprenons que le psalmiste veut nous enseigner que nous devons être purs et purs pour entrer dans la présence de Dieu, car de cette façon nous pouvons recevoir sa sainte onction sans problèmes, et nous recevrons sa présence et cela fonctionnera à travers nous tous.

Il est bon que chaque jour nous demandions à Dieu de nous aider à mener une vie sainte et pure devant Lui, car si nous avons le cœur pur, nous ne mentirons pas, et nous n’aurons pas de rancune dans nos cœurs, et c’est parce que Dieu est en nous.

Il ne calomnie point avec sa langue, Il ne fait point de mal à son semblable, Et il ne jette point l’opprobre sur son prochain.

Psaumes 15:3

Aujourd’hui, nous voyons ces pratiques chez de nombreuses personnes, dont les pensées sont toujours mauvaises, et c’est quelque chose qui ne plaît pas à Dieu. Il est donc bon que nous soyons sages dans le Seigneur et que nous pensions le devenir de tout notre cœur.

Une nouvelle alliance
Soyez saint, parce que je suis Saint

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *