On dit que nous traversons tous des moments difficiles, mais j’ajoute à cela que nous ne savons pas tous comment nous contenter de ces terribles situations. J’ai toujours dit que les moments difficiles sont ceux qui nous aident à mûrir notre foi, ils sont douloureux, mais ils ont toujours une issue, au temps de Dieu, pas au nôtre. Dans l’épreuve la plus difficile, nous devons demander à Dieu de nous apprendre à lui faire confiance de tout notre cœur.
Beaucoup d’hommes dans la Bible professaient cette foi inébranlable, de croire en Dieu au pire moment. Beaucoup d’entre eux se sentaient faibles à un moment donné, mais leur foi était plus grande que la faiblesse humaine. Dans la Bible, nous avons de grandes histoires, par exemple: Trois jeunes qui ont préféré être jetés dans une fournaise ardente pour être fidèles à Dieu. D’un autre côté, nous avons la célèbre histoire de David, qui n’a pas mesuré la taille de son ennemi, mais voulait montrer à tout le monde à quel point Dieu est grand.
Nous avons un homme de Dieu qui a prononcé des paroles très profondes qui peuvent nous aider à accroître notre foi dans les moments difficiles: