La miséricorde de Dieu

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés

Lorsque nous parlons de la miséricorde de Dieu, nous faisons référence au fait que Dieu a compassion de nous et nous aide à comprendre qu’Il est la seule aide dans nos vies.

Dans ce monde, nous rencontrons différents types de personnes qui ne sympathisent pas avec les autres, et qui n’ont pas de miséricorde, mais il y en a un qui fait miséricorde et a compassion de nous et c’est Jéhovah Dieu des armées qui nous aide et nous soutient à tout moment.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,

Éphésiens 2:4

C’est une très bonne chose de lire ce verset biblique, où il nous dit que le propriétaire de la miséricorde s’appelle Dieu, et qu’il est riche en miséricorde et qu’il n’y a personne d’autre comme ça.

il nous a sauvés, non à cause des oeuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint Esprit,

Tite 3:5

Soyons clairs que sa miséricorde n’est pas par une œuvre de justice, mais parce que Dieu s’est plu à avoir pitié de nous, et que personne ne peut croire que pour une œuvre que Dieu accomplit il pourra avoir pitié, mais que cela dépendra de sa souveraine volonté.

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus Christ d’entre les morts,

1 Pierre 1:3

Sa miséricorde est si grande que dans ce livre de 1 Pierre, nous pouvons voir comment cet homme parle, et dit que sa miséricorde est une espérance vivante et qu’elle nous fait naître de nouveau, et nous fait comprendre toutes les choses qui arrivent et qui sont à venir. Autour de nous.Il est bon que, si Dieu a pitié de nous, nous faisons la même chose avec les autres, nous ne sommes pas les mêmes que ceux qui n’ont pas de compassion pour les autres. Il est bon que si vous ne pratiquez pas cela, vous commencez à le faire sans le sens de personne.

One thought on “La miséricorde de Dieu

  1. Salut,
    merci à toute l’équipe, à ceux à qui vos articles plaise Et à tout ceux qui aime la parole de Dieu ainsi que ses envoyés. Que Dieu vous récompense ici bas et dans l’au-delà.
    Merci pour l’occasion de vous partager ces quelque mots.
    Sincère salutation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *