Les méchants de cœur ne trouveront jamais le bien

Un coeur faux ne trouve pas le bonheur, Et celui dont la langue est perverse tombe dans le malheur

Beaucoup de gens commettent des crimes, des péchés et n’ont aucune pitié pour les autres. Dieu n’a aucune pitié pour ces personnes, bien qu’Il leur donne l’occasion de se repentir pour obtenir miséricorde.

Un coeur faux ne trouve pas le bonheur, Et celui dont la langue est perverse tombe dans le malheur.

Proverbes 17:20

Nous savons que le membre le plus dangereux de notre corps est la langue, qui détruit, met en danger où qu’elle aille, mais nous qui savons dire de bonnes choses devons apprendre aux autres à dire de bonnes choses, qu’avec notre bouche nous prononçons les bénédictions du Seigneur, que lorsque nous parlerons, d’autres personnes seront édifiées et restaurées.

Celui qui donne naissance à un insensé aura du chagrin; Le père d’un fou ne peut pas se réjouir.

Proverbes 17:21

Lorsque nous élevons nos enfants et ne leur enseignons pas ce qui est bien, alors ils feront des choses en dehors de la grâce du Seigneur, et cela se produira parce que leurs parents ne se sont pas souciés de leur donner de bonnes habitudes, mais ils s’inquiétaient de choses qui n’étaient pas plus importantes que de prêter attention à leurs enfants, et cela se traduit par des enfants qui tuent, volent et font tout ce qui leur vient à l’esprit.

Un coeur joyeux est un bon remède, Mais un esprit abattu dessèche les os.

Proverbes 17:22

Reconnaissons que tout ce que nous enseignons à nos enfants pour le bien sera plus tard le fruit que nous verrons en eux, mais ceux qui n’enseignent pas ce qui est bien seront toujours enveloppés de tristesse.

One thought on “Les méchants de cœur ne trouveront jamais le bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *