Notre citoyenneté est au paradis

Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus Christ

Il y a une ville paradisiaque, où nous n’aurons plus besoin du soleil, où il n’y aura plus de pleurs ni de douleur, où nous n’aurons plus aucun souci, nous n’attendrons plus pour payer les factures, les maladies, non! Nous n’aurons aucune de ces piqûres, mais nous habiterons pour une éternité donnant gloire et honneur au Dieu souverain.

Y a-t-il une meilleure récompense que celle-ci? Alors, je vous encourage à ne pas perdre courage et à attendre dans cette citoyenneté que le Christ a préparée pour nous pour toute l’éternité.

Ce monde chaque jour qui passe devient plus désireux du mal et nous ne devrions pas en être les imitateurs, car contrairement à eux, nous avons cru que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et cela nous rend spéciaux ou plus À quel point nous avons été spéciaux. a promis un héritage et ce n’est pas n’importe quel héritage, c’est une citoyenneté spirituelle. La Bible dit:

20 Mais notre cité à nous est dans les cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus Christ,

21 qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu’il a de s’assujettir toutes choses.

Philippiens 3:20-21

Nous espérons en un sauveur, et ce n’est pas un conte de fées ou une bande dessinée où Batman sauve Gotham City, c’est plus que cela, il est un vrai sauveur et son nom est Jésus, et l’avantage de ce sauveur est qu’il ne le fait pas sauve-nous juste un instant, cela nous sauve pour toujours pour toute l’éternité, et le meilleur de tous, cela vous promet une citoyenneté céleste sans que vous le méritiez, pourquoi? Parce que ce salut et cette promesse sont par grâce.

Si l’un d’entre vous a soif, voici le Christ qui offre de l’eau pour la vie éternelle, si l’un d’entre vous a faim, voici le Christ qui nous soutient avec la manne qui tombe du ciel. Si certains d’entre vous sont fatigués, calmez-vous, que Christ vous fasse vous reposer. Si l’un de vous se sent faible et est fatigué de ce monde périssable, ayez la paix parce que Christ donne la vraie paix et non comme le monde la donne.

Alléluia! Que ces paroles résonnent dans nos cœurs et résonnent dans l’éternité.
N’oubliez pas que Christ nous a promis une citoyenneté céleste et que cette promesse nous inonde chaque jour.

Jéhovah a compassion de ceux qui le craignent
Nous serons comme Lui

One thought on “Notre citoyenneté est au paradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *