De nouveaux cieux et une nouvelle terre

Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera

Chaque jour de notre vie, nous devons attendre ce que Dieu a promis pour chacun de nous, mais nous devons aussi rester confiants en lui car il est fidèle et ce qu’il promet, il accomplit avant tout ce à quoi il s’oppose.

Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

2 Pierre 3:13

Tout comme ces gens ont attendu la promesse de Dieu, étant fidèles jusqu’à la mort et peu importe ce qui est venu pour leur faire la guerre, ils ont toujours vécu en priant le Seigneur pour les fortifier et les aider dans leurs moments difficiles.

C’est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix.

2 Pierre 3:14

Pierre a exhorté tous les gens à croire aux promesses du Seigneur, à ne pas perdre courage parce que le Seigneur a laissé le Saint-Esprit pour les fortifier dans les moments les plus difficiles de leur vie.

Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l’a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.

2 Pierre 3:15

Il est bon que nous restions fermes dans les voies du Seigneur afin que, quand il vient pour nous, il nous trouve sans tache ni ride parce que le Seigneur ne vient pas chercher le péché, mais il vient chercher un peuple saint.

C’est ce qu’il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.

2 Pierre 3:16

Jésus a promis à chacun d’eux une nouvelle terre et un nouveau ciel, où il n’y aura plus de faim, de tristesse ou de douleur, il n’y aura plus de pleurs ou de pleurs, car le Seigneur lui-même essuiera toute larme de leurs yeux. Le Seigneur sera leur berger et sera avec eux pour toujours et à jamais.

Bénis ceux qui gardent mes voies
Ne te vante pas de demain

One thought on “De nouveaux cieux et une nouvelle terre

  1. J’aimerais bien suivre les différents prédications au travers cette application qui vont vraiment m’ediffier d’avantage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *