Celui qui fait la volonté de Dieu demeure à jamais

Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement

Nous devons être fermes à la recherche du Seigneur, car tout ce qui est autour de nous passe, mais celui qui fait la volonté de Dieu restera pour toujours. Il nous aidera à rester fermes dans sa Parole.

N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui;

1 Juan 2:15

Quand nous nous inquiétons des choses qui sont dans le monde qui sont vanité de vanité, elles passeront et si nous quittons Dieu, son amour ne sera pas dans nos cœurs, car tout ce qui est matériel périra un jour, mais si nous sommes fermes nous continuera dans le Seigneur.

Nous ne devons pas aimer le monde ou les choses qui s’y trouvent, car lorsque nous aimons le monde et nous nous détournons de Dieu, nous disons que le matériel est plus important que Dieu.

car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

1 Jean 2:16

Tout ce qui est dans le monde est temporaire, mais l’ennemi utilise également toutes ces choses pour garder l’homme hors des voies de Dieu. Tant que l’homme fait sa propre volonté et vit en aimant les choses éphémères qui sont dans ce monde, l’amour de Dieu ne peut jamais entrer dans leur cœur.

L’homme a oublié et dévié des voies de Dieu, cela accuse les choses matérielles qui arrivent, on peut aussi dire que l’être humain peut perdre son âme pour chacune des choses qui bougent autour de lui qui sont fugaces.

Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.

1 Jean 2:17

C’est pourquoi il est bon que nous ne nous écartions pas à cause des choses qui périssent, ce qu’elles font, c’est nous conduire à la perdition de nos âmes. Dieu est fidèle et demeure pour toujours, continuons à regarder Dieu et si nous nous concentrons sur les choses matérielles, détournons les yeux, car ce sera pour le mieux.

One thought on “Celui qui fait la volonté de Dieu demeure à jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *