Pour Dieu, tout est possible

Jésus les regarda, et leur dit- Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible

Chaque jour, nous devons assurer notre salut car c’est l’un des plus grands trésors de la vie d’un être humain, car Dieu a envoyé son fils payer le prix sur la croix pour nos péchés.

Il est de la plus haute importance que nous prenions soin de ce que le Seigneur a mis entre nos mains: le salut qui nous a été donné par Dieu à travers son fils Jésus.

Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.

Matthieu 19:24

Un homme riche s’est approché de Jésus en chemin et a demandé au Seigneur ce qu’il devait faire pour être sauvé. Jésus a répondu:

18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d’adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère;

19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Matthieu 19:18-19

Le jeune homme a répondu à Jésus qu’il avait fait toutes ces choses. Ce à quoi Jésus a répondu qu’il devait vendre tout ce qu’il avait et le donner aux pauvres pour qu’ils amassent un trésor en lui dans le ciel.

Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?

Matthieu 19:25

Lorsque le jeune homme riche entendit la réponse du Maître, il partit triste et ne le suivit pas. C’est pourquoi Jésus a expliqué aux disciples qu’il était plus facile pour un chameau de passer par le trou d’une aiguille que pour un homme riche d’entrer dans le royaume des cieux.

Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.

Matthieu 19:26

Nous savons que pour les hommes, tout abandonner pour le Seigneur et pour le salut est difficile, mais pour Dieu, rien n’est impossible, car Dieu est avec nous dans nos mauvais moments. Si nous le Lui demandons et le cherchons, Il ne nous rejettera pas.

Ne payez personne mal pour du mal
Le Seigneur a réconforté son peuple

One thought on “Pour Dieu, tout est possible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *