Chaque jour, nous devons penser que Dieu est notre nourriture, qu’Il est celui qui nous soutient, quand nous avons besoin de force, Il nous la donne. Cette source est Jésus, celui qui apaise toute notre soif.
Il est notre salut, cette source est inépuisable, tous ceux qui chercheront cette source seront satisfaits, car cette source nous aide à rester et à rester confiants que cette source de vie sera là chaque fois que nous en aurons besoin.
Ils se rassasient de l’abondance de ta maison, Et tu les abreuves au torrent de tes délices.
Psaumes 36:8
Dans le verset précédent, le psalmiste David nous fait comprendre à quel point Dieu est majestueux, ce qu’il fait de chacun de nous. Dieu bénira nos maisons, où nous ne manquerons de rien parce que nous serons complètement satisfaits.
Le peuple de Dieu n’aura besoin de rien parce que Dieu pourvoira à son peuple de ses délices, et il jouira de tout ce que Dieu a commandé pour son peuple.