Écoute ma prière, Seigneur

La parole de Dieu nous dit que Dieu se battra pour nous et que nous serons calmes, c’est très vrai car seul Dieu est celui qui fait justice, Il est celui qui nous défend tout le temps.

Si nous devons faire confiance à quelqu’un, c’est en Dieu car Lui seul est celui qui connaît toutes choses, car elles sont créées par Lui. Si nos ennemis veulent nous renverser, alors allons crier vers le Seigneur et Il le fera Écoutes nous.

O Dieu! prête l’oreille à ma prière, Et ne te dérobe pas à mes supplications!

Psaumes 55:1

Dans ces paroles prononcées par le psalmiste David, nous pouvons en venir à penser que Dieu n’a pas écouté les prières de David, mais ce n’était pas le cas parce que Dieu a entendu son cri. Quelque chose s’est passé avec David lorsqu’il a poussé ce cri de désespoir et c’était parce qu’il traversait un moment d’angoisse, et c’est pourquoi il a dit « Seigneur, ne te cache pas de ma supplication », et c’est pourquoi à un certain moment nous peut penser que Dieu n’a pas entendu le cri de David.

N’oublions pas que Dieu est toujours attentif à nos cris, car le Seigneur ne rejette pas la prière de celui qui a le cœur contrit et humilié, mais Dieu est content quand vous vous présentez devant lui avec humilité, passive et avec un cœur disposé Que Dieu donne de la force à ton esprit qui a besoin de celui qui est grand et fort.

Écoute-moi, et réponds-moi! J’erre çà et là dans mon chagrin et je m’agite,

Psaumes 55:2

Crie vers le Seigneur, ne t’arrête pas car Il est toujours autour de toi. Sa parole dit dans le livre de Matthieu 7:8 « Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe ». Ne t’arrête pas, quand tu ne peux plus frapper à la porte et qu’elle s’ouvrira, frappe et le Seigneur te répondra, et si tu le cherches tu le trouveras car Dieu est content que les gens s’approchent de lui.

Dieu entendra ta voix et rachètera ton âme
Séparés de Jésus nous ne pouvons rien faire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *