Criez vers Lui et Il vous répondra

Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas

Lorsque nous demandons quelque chose à Dieu, nous devons le faire avec sécurité et avec le cœur confiant que le Seigneur accomplira tout sous sa volonté, il y a des moments où nous pensons que Dieu ne nous écoute pas. Mais ce n’est pas comme ça, parce que Dieu veille toujours et veillera sur nous.

Parfois, nous traversons des difficultés, où nous avons besoin d’entendre la voix de Dieu à notre cri, mais nous oublions quelque chose de très important: Dieu sait tout de nous, c’est lui qui a créé les cieux et la terre, tout ce qui existe a été créé par Lui.

Ainsi parle l’Éternel, qui fait ces choses, L’Éternel, qui les conçoit et les exécute, Lui, dont le nom est l’Éternel:

Jérémie 33:2

Ici, le peuple d’Israël a eu des moments où il est devenu incrédule, mais il y a aussi des moments où il a cru en Dieu, il a cru que Dieu pouvait accomplir ses promesses en chacun d’eux. Ce peuple a été béni d’une manière puissante, il a été libéré de Pharaon, libéré des autres peuples, partout où il est entré, le Seigneur lui a donné la victoire.

C’est pourquoi il est bon que lorsque nous demandons quelque chose au Seigneur, nous attendons patiemment, parce que Dieu obéit, Il est fidèle, Il ne manque pas votre prière, Il répond en temps voulu, car tout ce qui veut vous nuire, Il va l’arrêter, Dieu ne sera pas en retard.

Invoque-moi, et je te répondrai; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.

Jérémie 33:3

Ne vous arrêtez pas ou ne vous découragez pas lorsque vous demandez quelque chose à Dieu, attendez simplement de Lui, et Il accomplira, parce que Dieu sait tout ce dont nous avons besoin, parce que Ses yeux sont sur nous, pour cette raison, Il prend soin de nous, et donne force et espoir au milieu des épreuves.

Dieu est un Dieu de miséricorde, faites-lui confiance et il fera tout sous sa volonté.

Sans crainte du mal
Si mon peuple s'humilie, j'entendrai du ciel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *